22 Avr Profitez du confinement pour réserver l’orchestre de votre mariage juif ou de votre Bar-mitsva.
Depuis début Mars le monde entier fait face à la pandémie du Covid 19 qui en matière de fêtes et de rassemblements nous plonge tous dans l’inconnu. Nous nous demandons si nous pourrons célébrer des mariages, des hennés ou des Bar-Mitsvah, si nous pourrons nous réunir entre amis et en famille ? De quel façon ? À partir de quand ? Tout ceux qui ont programmé des fêtes ont peur de devoir les reporter et de perdre les acomptes versés à leurs différents prestataires.
Et si le confinement était en fait le meilleur moment pour prendre votre temps dans la recherche d’un orchestre en consultant les nombreux sites qui s’offrent à vous ? Vous pouvez profiter du confinement pour discuter avec les différents prestataires et chefs d’orchestres de mariage juif et de Bar-Mitsvah car c’est en ce moment qu’ils sont le plus disponibles, vous pouvez prendre le temps d’imaginer votre événement, de réfléchir, et négocier avec les prestataires. Tout cela malgré le manque de visibilité pour l’avenir.
Il s’agit de réserver pour des fêtes à partir du mois d’Octobre 2020, période à laquelle nous pouvons croire que les rassemblements vont être autorisés de nouveau. Notre orchestre DJ-Live vous propose un contrat qui vous permet de REPORTER votre événement sans aucune conséquence. Cela en convenant ensemble d’une nouvelle date pour laquelle toutes les clauses du contrat original resteront valables.
Notre contrat vous permettra d’envisager votre événement avec la meilleure flexibilité qu’exige cette période. Il est préférable d’essayer de prévoir vos réceptions en gardant la possibilité de report, que de ne rien prévoir du tout, car il faut pouvoir continuer à construire l’avenir et aller de l’avant. La pandémie finira par reculer et nous pourrons enfin réaliser les projets que nous avons eu l’audace de prévoir malgré ces temps difficiles.
N’attendez pas et réservez notre orchestre DJ-Live pour votre mariage, Bar-Mitsva ou soirée d’entreprise !
Et prenez bien soin de vous !