02 Déc Quelques conseils pour réussir son Mariage juif ou sa Bar Mitsva
Choisir un bon orchestre pour son mariage ou un bon DJ- live pour une bar-mitsva est un élément important pour réussir sa fête . Voici quelques conseils pour mieux réussir l’animation musicale du mariage juif ou l’animation musicale de la bar-mitsva :
Le mariage juif :
- un bon orchestre de mariage juif ou un DJ-Live de mariage juif est un orchestre qui écoute les demandes de ses clients et qui s’adapte à leurs goûts.
- Un mariage réussi est un mariage personnalisé qui met en valeur le couple et les familles. N’hésitez pas à faire des discours (pas trop longs), à préparer des vidéos, à demander aux témoins de préparer des films et des discours drôles. L’humour est toujours le bienvenu.
- Un bon orchestre de mariage juif est un groupe qui sait interpréter à la perfection les chansons en hébreu. Avoir un chanteur ou une chanteuse israélienne est un gage de qualité.
La bar-mitsva
- Un bon orchestre de bar-mitsva ou un DJ live de bar-mitsva est une équipe qui sait faire le pont entre la génération des enfants et la génération des parents qui se trouvent dans la fête. Ils n’ont pas les mêmes goûts musicaux, il faut donc le prendre en compte dans la programmation musicale ainsi que dans le choix des chanteurs. Avoir au moins un chanteur plus jeune plaira aux adolescents. Préparez la programmation musicale en famille, consultez votre enfant sur les chansons aimées de ses amis et communiquez-les à l’orchestre.